CRM Efficy

CRM

Le choix d'un outil collaboratif de relation clientèle est à prendre au sérieux. Un CRM, ou logiciel de Gestion de la Relation Client, se doit d'améliorer la productivité et la communication dans une structure en conservant et centralisant toutes vos informations.

L'organisation toute entière de l'entreprise doit être prise en compte afin que les bénéfices apportés par le CRM soient optimaux.

Depuis 2013, nous sommes partenaire de la société Efficy, et disposons de toutes les compétences nécessaires à l'implémentation de leur solution CRM.

CRM Efficy

1. Diagnostic et analyse

Poser un diagnostic sur les besoins, définir un périmètre précis du projet et jalonner jusqu’à la mise en production, notre équipe maîtrise toutes les étapes de l’implémentation du CRM Efficy.

2. Personnalisation

Nous vous recommanderons toujours de vous adapter au plus près du mode standard d’Efficy. Pour autant, nous réaliserons toutes les modifications et développements que vous jugerez nécessaires.

3. Formation

Nous accompagnons vos équipes à la prise en main du produit et pour réduire les freins au changement. Chaque version mise en production fait l’objet de tests préalables.

CRM - Mais aussi :

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