Gestion Electronique de Documents

Gestion Electronique de Documents (GED)

De nombreuses sociétés utilisent encore des méthodes d'organisation papier. Du coup, les papiers s'accumulent et la bonne information devient difficile à trouver. De plus, vos collaborateurs ne partagent pas toujours leurs documents. C'est pour répondre à toutes ces problématiques que des solutions de Gestion Electronique de Documents (GED) se répandent et se développent depuis une dizaine d'années.

La mise en place d'une GED centralise et numérise vos documents, facilitant leur partage, indexation et recherche.

L'outil de GED intégré au CRM Efficy vous permet en plus de tout centraliser sur la même plateforme pour plus de productivité.

Gestion Electronique de Documents

1. Numérisation

Efficy s'interface avec votre scanner, en quelques clics votre document papier est directement converti en document Efficy.

2. Performance

Efficy dispose d'un outil de recherche de contenu au sein des documents, capable de trouver n'importe quel mot dans vos fichiers.

3. Partage

Diffuser tous vos fichiers auprès de vos collaborateurs tout en sécurisant les données sensibles à l'aide de droits d'accès.

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