Extranet

ACTILAN met à disposition de ses clients un extranet afin de leur offrir une vision complète de leur système d'information et de nos interventions.

Ce que l'extranet d'Actilan vous apporte

Tableaux de bord

Un tableau de bord vous permet de voir dès votre connexion les incidents en cours, les produits arrivant à échéance et les machines de votre parc informatique en alerte ou dans un état critique.

Suivi des incidents

Consultez la liste des incidents liés à votre société. Voyez le statut des dossiers, les temps d'interventions, les personnes affectées et consultez les rapports d'interventions.

http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/TableauIncident.png
Vue globale de vos incidents
http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/RecapIntervention.png
Détail d'un incident et interventions liées
http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/InfoIntervention.png
Rapport d'intervention

Suivi de votre parc informatique

Consultez l'ensemble de votre infrastructure informatique, de toutes les machines qui l'a compose. Vous accédez aux informations de supervision et les machines en état critique y sont indiquées.

http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/VueInfra.png
L'ensemble de votre parc informatique
http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/SupervisionInfra.png
Supervision
http://www.actilan.fr/acticontent/uploads/2017/02/HVInfra.png
Détail d'un Hyperviseur

Suivi des échéances

Consultez les dates d'échéances de vos abonnements, nom de domaines, hébergements, applicatifs... Anticipez leur expiration pour prévoir sereinement leur renouvellement. Les produits arrivant bientôt à échéance sont mis en évidences.

Partage de documents

Nous mettons à votre disposition toute la documentation : procédure, facture, certificat... nécessaire à votre bon fonctionnement.

Gestion des utilisateurs

Consultez l'ensemble des utilisateurs rattachés à votre parc informatique. Un formulaire est à votre disposition pour nous prévenir de l'arrivée d'un nouveau collaborateur, pour que nous puissions créer ses accès.