Notre société

Actilan, la genèse de notre aventure

Créée en 1998, ACTILAN a été un pionnier de l’externalisation du service informatique pour les PME sur la région Rhône-Alpes, il y a presque 20 ans. Son équipe gère aujourd'hui de nombreux clients : entreprises, collectivités, associations...

Nous externalisons les prestations du Système d'Information de nos clients. Cela signifie que notre équipe s'occupe de l'infrastructure, des équipements informatiques et télécoms, du développement (site internet, CRM, application web ...), ainsi que de la formation associée, nécessaire au bon fonctionnement de nos clients dans leur cœur de métier.

Pour plus de flexibilité, nos consultants, ingénieurs et techniciens interviennent à distance ou sur site en fonction des besoins des clients.

Nos valeurs ajoutées

Notre expertise et notre vision globale des possibilités techniques nous permettent de dégager immédiatement des pistes d'améliorations concrètes et opérationnelles, accessibles et spécifiques à votre structure.

Notre présence au sein de votre entreprise nous permet d'appréhender rapidement vos contraintes métiers et de vous proposer un service complet et personnalisé, capable de s'adapter à vos évolutions et vos attentes.

Tout au long de notre intervention, ACTILAN travaille à vos côtés en toute transparence en vous fournissant toutes informations vous permettant de rester maître et propriétaire de vos équipements et installations.